kot Posté 14 Octobre 2005 Partager Posté 14 Octobre 2005 Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je poste sur le forum, et je ne m'étais pas présenté. je suis webmaster du site http://www.bijouteriecaumond.fr ce site est une oeuvre de famille car le magasin est en fait celui de mes parents. moi, je suis informaticien et je m'occupe à mes moments perdus du site (qu'est-ce qu'il faut en avoir des moments perdus... ) petite question: J'ai vu que dans la signature du hub, on pouvait mettre des sites. Je peux mettre un lien vers mon site à but lucratif? j'en ai remarqué peu. alors je me demandais si je pouvais ou si je génerais en faisant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 14 Octobre 2005 Partager Posté 14 Octobre 2005 Bonjour et bienvenue à bord! petite question: J'ai vu que dans la signature du hub, on pouvait mettre des sites. Je peux mettre un lien vers mon site à but lucratif? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui bien sur, tu as droit à 3 liens textes en signature, profite! Regarde les règles du forum http://www.webmaster-hub.com/index.php?act=boardrules c'est expliqué! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kot Posté 14 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 14 Octobre 2005 dans les règles c'est marqué ça: Les annonces à caractère commercial sont interdites dans les forums du Hub. Le forum "Offres et demandes de prestations de service" est à votre disposition pour poster vos offres et demandes d'emploi ou de prestations de service rémunérées. et donc je ne voulais pas trop profiter! a tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 14 Octobre 2005 Partager Posté 14 Octobre 2005 dans les règles c'est marqué ça:[...] a tcho! Je ne vois pas tellement le rapport entre une annonce à caractère commercial, et mettre un lien vers un site À tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kot Posté 18 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 18 Octobre 2005 si c'est cool pour vous c'est cool pour moi cool a tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant