criocere Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement mutualisé aux US avec un réglement possible par PayPal ou alors une société FR qui proposerai ce type d'hébergement. Connaissez-vous un bon hébergeur qui réponde à ces critères ? Merci
fab1208 Posté 15 Octobre 2005 Posté 15 Octobre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement mutualisé aux US avec un réglement possible par PayPal ou alors une société FR qui proposerai ce type d'hébergement. Connaissez-vous un bon hébergeur qui réponde à ces critères ? Merci <{POST_SNAPBACK}> 3w-hostconcept heberge aux US et paiement paypal
adn Posté 17 Octobre 2005 Posté 17 Octobre 2005 Salut, Sur ton site, je ne vois rien concernant l'hébergement aux US ? Et ou sont localisés les serveurs exactement ?
fab1208 Posté 18 Octobre 2005 Posté 18 Octobre 2005 Salut, Sur ton site, je ne vois rien concernant l'hébergement aux US ? Et ou sont localisés les serveurs exactement ? <{POST_SNAPBACK}> -http://www.3w-hostconcept.com/ste.php les serveurs sont a Houston (Texas) <edit Arlette = N'abusons pas des liens SVP>
-ZN- Posté 18 Octobre 2005 Posté 18 Octobre 2005 Avez vous des offres de serveurs dédiés aux US? (à tout hasard)
fab1208 Posté 18 Octobre 2005 Posté 18 Octobre 2005 Avez vous des offres de serveurs dédiés aux US? (à tout hasard) <{POST_SNAPBACK}> nous n'avons pas ce type de produit en ligne mais pour plus infos je vous invites a prendre contact avec le service commercial de fluxsystem a cette page -http://www.3w-hostconcept.com/contact.php <edit Arlette = N'abusons pas des liens SVP>
-ZN- Posté 18 Octobre 2005 Posté 18 Octobre 2005 Je suis allé sur leur site il n'y a pas d'offre de dédié ... je ne comprend pas vraiment, proposez vous l'hebergement de serveurs dédiés aux US ou non?
fab1208 Posté 18 Octobre 2005 Posté 18 Octobre 2005 Je suis allé sur leur site il n'y a pas d'offre de dédié ... je ne comprend pas vraiment, proposez vous l'hebergement de serveurs dédiés aux US ou non? <{POST_SNAPBACK}> j'ai déja repondu a ta question au dessus: nous n'avons pas ce type de produit en ligne ..................
robinsonvendredi Posté 18 Octobre 2005 Posté 18 Octobre 2005 Vous pouvez consulter l'offre crystaltech sur www.crystaltech.com. Je suis un client satisfait : pas d'interruption de service, excellente bande passante instantanée, cout defiant toute concurrence sur le mutualisé : Par exemple, 350 Mb de données SQL serveur, 1 Gb d'espace disque et 100 Gb de BP mensuelle = 36 USD / mois ! Merci d'indiquer le nom de ma société si vous retenez cet herbergeur (www.babelbiz.com)
adn Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Salut, Sais-tu si ils acceptent le reglément par Paypal ? Merci
robinsonvendredi Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Je ne suis pas utilisateur Paypal (mes clients ont des contrats VAD) mais il semble que Paypal ne requiert aucune installation de logiciel sur le serveur. j'ai lu raqpidement cette page www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_wp-standard-integration-outside et le fichier pdf telechargeable, je n'ai pas vu de procedure d'instal comme avec les banques. Donc je ne vois pas ce qui pourrait empecher d'utiliser Paypal.?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant