Tee shot Posté 11 Octobre 2005 Partager Posté 11 Octobre 2005 Salut à tous Je suis de la région de bordeaux, et j'ai fait un petit site d'aide informatique. Je ne connais pas mon niveau exact dans le webmastering, mais quand je vois ce qu'il se fait, je dois pas être loin de débutant. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 11 Octobre 2005 Partager Posté 11 Octobre 2005 Bonjour, Soit le bienvenue sur le Hub. Je t'invite à lire les regles du forum où tu pourras lire que les images sont interdites en signature, mais que tu peux mettre 3 sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tee shot Posté 11 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 11 Octobre 2005 (modifié) Salut Norseb Désolé je n'avais pas lu toutes les règles, j'avais survolé. A bientôt Tee shot Modifié 11 Octobre 2005 par Tee shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 11 Octobre 2005 Partager Posté 11 Octobre 2005 Bonjour, Nous sommes tous débutants à notre niveau Bienvenue à toi Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant