destroyedlolo Posté 10 Octobre 2005 Posté 10 Octobre 2005 (modifié) Salut a tous, est-ce que qq'un a deja utilise HTTPTunel et l'a fait fonctionne avec un proxy ? Sur mon serveur, j'ai lance hts 8888 -F localhost:23 et sur une seconde machine, j'ai lance htc -F 9999 ra.chez.moi:8888 : lorsque je fais telnet localhost 9999 , j'ai bien le prompte de RA Maintenant, je suis au taf sur une machine qui se trouve derriere un firewall. Je lance htc -A 'prenom nom':mdpasse -F 9999 -P proxy:port nom_public_de_RA:8888 mais la, j'ai [moi]/home/moi$telnet localhost 9999Trying...Connected to localhost.st.com.Escape character is '^]'.Connection closed by foreign host. (le connection closed arrive apres un bon moment). Bref, ca ne marche pas Qq'un aurait-il une idee pour debugger la chose ? Merci et A+ Laurent Modifié 10 Octobre 2005 par destroyedlolo
destroyedlolo Posté 16 Octobre 2005 Auteur Posté 16 Octobre 2005 Bon, je crois que j'ai trouve : il semblerait que le client essaie de mettre des flags sur sa sockets qui ne sont pas reconnues par HP-UX 10.20 Va falloir que je me trouve un client pour windows ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant