EricJBN Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 Que paie adsense, dans mon tableau récapitulatif, j'ai le total CPM et au Click la sommes des deux ? où l'un des deux ? moyenne CTR:2,15% c'est bien ou pas ? site http://www.piwiz.com merci
Tizel Posté 10 Octobre 2005 Posté 10 Octobre 2005 Adsense paye au clic Le CPM veux dire "cout de reviens pour mille affichages" (c'est un indicateur pour le webmestre). Ce qui est donc important, c'est la colonne "revenu". Quand à la moyenne du taux de clic, ça dépend beaucoup de la thèmatique de ton site, de comment sont intégrées tes adsense... Tizel
Jeanluc Posté 10 Octobre 2005 Posté 10 Octobre 2005 Bonjour, AdSense payait uniquement au clic, mais, depuis quelques mois, il y a aussi des annonces payées à l'affichage. Je ne pense pas que, comme éditeur, on puisse sélectionner l'un ou l'autre. Jean-Luc
Nicolas Posté 10 Octobre 2005 Posté 10 Octobre 2005 Bonjour, Comme le dit Jeanluc il existe des annonceurs au CPC et au CPM. En tant qu'éditeur tu ne peux ni sélectionner ni voir si c'est du CPM ou CPC.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant