poilone Posté 9 Octobre 2005 Partager Posté 9 Octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous Merci de critiquer le plus sévèrement possible la chartre graphique et l'ergonomie du site de Hill Story Band, un groupe de musique amateur régional. En attendant vos remarques, Tous à vos clavier !! Merci d'avance Romain Modifié 9 Octobre 2005 par poilone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 9 Octobre 2005 Partager Posté 9 Octobre 2005 Salut C'est très vide et les polices utilisées sont trop vues et revues (Verdana, Arial) Surtout que la Verdana, ce n'est pas le must (Réflexions sur les polices de caractères) Çà va, j'ai été assez méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 10 Octobre 2005 Partager Posté 10 Octobre 2005 salut, Moi j'aime bien la simplicité de ton site (tout comme google) Ca clignotte pas dans tous les sens, et on sait où aller. Peut être que cela fait un peu trop 'tableau' mais bon... moi j'aime les tableaux Bon courage Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydort Posté 13 Octobre 2005 Partager Posté 13 Octobre 2005 Salut ! Je trouve que la colone à gauche avec le titre en gros ne rend pas très jolie. C'est également ce qui donne ce coté un peu trop carré. Sinon, dans l'ensemble c'est un graphisme assez simple mais soigné et j'aime assez. Les liens en bas sont oranges sur un fond jaune-orange, cela ne me parait pas très judicieux. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmot Posté 29 Octobre 2005 Partager Posté 29 Octobre 2005 Design simple et clair Les liens avec un soulignement jaune donne un effet sympa (a garder) Petits reproches : -L'image Hill Story Band manque un peu de style, essaye de trouver une police moins commune. ---> dafont.com -Daccord avec Skydort pour les liens en bas orange sur jaune. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoufa Posté 29 Octobre 2005 Partager Posté 29 Octobre 2005 Hello Le Titre sur la bande de gauche, pas terrible, pourquoi pas une photo, avec un détail de guitare ou je sais pas, mais quelque chose, qui plante tout de suite le décor. Le style peux être très clair, fond blanc tout ça, en revanche, si tu suis cette optique, il faut que les photos soient de très bonne qualité, ce qui n'est pas le cas... Aussi bien au niveau graphique (cadrage, ambiance, impact) qu'au niveau qualité tout court (compression trop forte)... Par contre, la petite dominante dans les photos est agreable voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poilone Posté 16 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Novembre 2005 Merci à tous pour vos reponses elles vont, j'en suis certain, m'aider à amélioré cette charte graphique Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant