austin powers Posté 9 Octobre 2005 Partager Posté 9 Octobre 2005 Bonjour Sur mon forum phpbb j'ai le nombre de connecté,je voudrais qu'ils apparaissent aussi sur la page d'accueil du site. comment faire pour avoir le nombre de connectés sur tout le site et sur toutes les pages.? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolfin Posté 9 Octobre 2005 Partager Posté 9 Octobre 2005 Bah tu fait le script pour le nombre de connecter (par exemple: "nombre_connect.php") et au début de chaque page tu met une include (après je ne sais pas s'il est possible sans mettre d'include que le script s'effectue sur toute les pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 9 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 9 Octobre 2005 Puis je avoir un peu plus de detail parce que la c'est un peu flou notamment au niveau du script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant