rat-du-net Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Bonjour, je compte utiliser overlib sur mon site web qui permet de faire des petits trucs sympa au niveau des liens. Seulement les liens sont du type : <a href="javascript:void(0);" onMouseOver="return overlib('Oh ! Oh ! Surprise...');" onMouseOut="return nd();">Unefenêtre simple</a> Ma question est : Est ce que ce type de lien est suivit par un moteur de recherche type googlebot par exemple ?
Dan Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Non, bien évidemment. Google peut suivre les liens JavaScript mais uniquement dans les cas les plus triviaux. Dans ce cas-ci, il n'y a même pas d'URL...
rat-du-net Posté 7 Octobre 2005 Auteur Posté 7 Octobre 2005 Oups je me suis trompé de type de liens <a href="./page1.html" class="mainmenu" onmouseover="return overlib('Texte.');" onmouseout="return nd();">Lien</a>
dièse Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Dans ce cas ci, oui, les liens sont parfaitement suivis
Dudu Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Dans ce cas oui bien sûr car sans Javascript (et Google n'en est pas pourvu) ton code revient à écrire celui-ci: <a href="./page1.html" class="mainmenu">Lien</a> Ce qui est un lien tout ce qu'il y a de plus normal, et qui peut donc être suivi par un moteur.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant