yvan02 Posté 7 Octobre 2005 Partager Posté 7 Octobre 2005 (modifié) Bonjour, Quel est le taux de TVA pour une prestation de référencement, 5,5 ou 19,6 % ? Modifié 7 Octobre 2005 par yvan02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 7 Octobre 2005 Partager Posté 7 Octobre 2005 19,6% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté 7 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 7 Octobre 2005 merci je viens de trouver : 5,5% c'est que pour le batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 7 Octobre 2005 Partager Posté 7 Octobre 2005 je viens de trouver : 5,5% c'est que pour le batiment Pour info, le taux de 5.5 % est appliqué pour les travaux de batiments facturés à un particulier jusqu'au 31/12/05 (Après cette date il est question que cela revienne au taux normal). Pour une copropriété pour des travaux de batiments si et seulement si ce sont des travaux pour améliorer l'accès aux handicapés. Sauf cas particulier (la presse à 2.1 %, les véhicules à 22 %) le taux normal de TVA en France est de 19.6 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 7 Octobre 2005 Partager Posté 7 Octobre 2005 (modifié) Pour la presse aussi, je crois, il y a des prestations à 5,5 % (si ça a pas changé depuis quelques années). Edit : oups, j'avais pas vu qu'Arlette en parlait déjà. Modifié 7 Octobre 2005 par lafleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant