Régis Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Bonjour, Il existe de nombreux CMS (cf CMS-quebec ou Framasoft) plus ou moins complexes. Mais existe-t-il des CMS plus apte au référencement (surtout positionnement) que d'autres ?
Berberber Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Il est facile de personaliser Dotclear pour en faire un CMS, et alors, c'est tres optimisé.
c.klouchi Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Dotclear se positionne généralement trés bien et ceux naturellement. Il suffit juste de rendre le header en H& cliquable vers le NDD et non le index.php ! De plus il y a quelques mois certains se plaignaient de ces sois-disant URLs exotique, il existe desormais un Mod UrlRwriting. Donc je vote sans hésiter pour Dotclear
Le-juge Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 certaines versions de Spip sont pas mal. J ai entendu dire que Mambo... kais c est du ouie dire.
rportal Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Je suis assez content du référencement que j'obtiens avec mon CMS RPortal. Pour l'instant la gestion native des entetes n'est pas intégrée mais il faut 30s pour la mettre en oeuvre à partir des versions actuelles. Je suis en train d'optimiser la bête avec mon site test perso (cf l'un des liens de ma signature).
Amibien Posté 13 Octobre 2005 Posté 13 Octobre 2005 Bonjour, Pourriez vous êtes plus précis sur cette histoire d'entetes jouant un rôle dans le positionnement des moteurs ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant