ozmonitor Posté 6 Octobre 2005 Partager Posté 6 Octobre 2005 Bonjour, Je me présente, un peu tard (1 mois après mon enregistrement au HUB), mais vaut mieux tard que jamais Moi c'est monsieur supervision. J'ai beaucoup travaillé sur les outils de la supervision commerciaux et opensource (ingénierie, intégration, administration et développement). Jai aussi travaillé sur les portails CMS de type Joomla (ex Mambo), PHP-Nuke ... Je viens de mettre en place la première solution de supervision complètement gratuite et ... francophone (enfin je pense). La version corp de ozMonitor est dans le pipe Le tout est gratuit bien sûr Et en ce moment je travaille sur une évolution majeure de la supervision externe non intrusive, en effet, je lancerai la supervision à la fois interne des serveurs (cpu, mémoire, swap et disques) et aussi externe (vision internaute du site web) Je souhaite mettre en place un réseau francophone (gratuit) de robots de supervision (France, Quebec, Belgique, Suisse, Maroc ...) En ce sens, avez-vous des idées de développement optimiste et ... réaliste ? Oups, je vous présente mon site Internet : www.ozmonitor.net (Version 1.0 : supervision externe des sites web en simulant un internaute avec ... un FireFox ) Si vous avez des suggestions et/ou des critiques sur mon site Internet ou sur la solution, alors n'hésitez pas. Bien cordialement, ozMonitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 13 Octobre 2005 Partager Posté 13 Octobre 2005 Bienvenue passe du bon temps sur le forum ++ Corleone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 15 Octobre 2005 Partager Posté 15 Octobre 2005 Salut, bienvenue! Je viens de m'inscrire sur ozmonitor... il me semble bien pour l'instant... bon on verra plus tard... PS: on écrit: Firefox et non FireFox! Et on abrège Fx et non FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 15 Octobre 2005 Partager Posté 15 Octobre 2005 Petit up pour ce log qui regroupe tout ce que j'attendais d'un logiciel de ce genre. Les avertissements fonctionnent superbement. Bref nickel à 100% Je me permets juste de dire que pour le newbies, un peu plus d'explications sur les graphiques ne seraient pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmonitor Posté 5 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 5 Novembre 2005 Bonjour, Merci pour cette remarque que je pense pertinente En attendant la version 1.2 qui doit apporter plus d'aide et plus d'explications sur les graphes, les newbies peuvent visiter la page suivante (elle existait déjà : Comment interpréter les rapports ? ) : http://www.ozmonitor.net/content/view/32/1/ Bien cordialement, ozMonitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant