Lentreprenaute Posté 20 Février 2004 Posté 20 Février 2004 Bonjour, J'aimerai savoir ou chercher , ces effets de transitions de pages en général c'est un alpha de page en page ou j'ai pu voir aussi un rond qui s'agrandit . Merci Florent
Beatnykk Posté 20 Février 2004 Posté 20 Février 2004 (modifié) pour être moins sec que sibelius, les effets de transition sont uniquement sous internet explorer, ne sont ni compatibles ni reconnus par les autres explorateurs, et n'ont de fait rien à voir avec css, qui lui est compatible tout explo/machine et qui gère la mise en page, les alignements, les zones de texte ou d'image, et pas du tout les transitions. L'Internet explorer de microsoft permet de définir des effets de transition entre pages html: Il suffit d'ajouter dans la section <head> de la page la meta-balise suivante: <meta http-equiv="Page-Enter" content="blendTrans(Duration=2.0)"> pour obtenir, lors du chargement de la page, un effet de fondu dont la durée sera de 2 secondes, dans cet exemple. les autres effets (23 en tout) plus ou moins réussis graphiquement et selon le gout de chacun sont résumés sur la page suivante(comme sur d'autres). bonne immersion (t'inquiète c'est fastoche). >nyk Modifié 20 Février 2004 par beatnykk
Lentreprenaute Posté 20 Février 2004 Auteur Posté 20 Février 2004 (modifié) merci beatnykk, A chaque fois que j'ai voulu m'y interesser je cherchais dans des scripts css ! Florent Modifié 20 Février 2004 par Lentreprenaute
olive457 Posté 20 Février 2004 Posté 20 Février 2004 Salut, Pour préciser, il y a 11 transitions différentes pour IE et chacune a son effet inverse (de droite à gauche et de gauche à doite).... Si tu mets 23, le navigateur prendra aléatoirement 1 effet parmi les 22 possibles.... voila Olive
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant