Hervé12 Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 Bonjour, Je tiens à vous faire part que nous avons eu plusieurs articles de presse sur le site de NetRando. Nous avons eu des articles dans la presse locale telle que la Dépêche du midi, Midi Libre et Centre Presse mais également dans la presse nationale sur le Figaro magazine et nous avons un lien sur le site du journal de l'Etudiant. Nous avons eu également un reportage sur France 3 Quercy Rouergue et Midi-pyrénnées sur le festival de la randonnée dont nous avons hébergé le programme. Nous allons bientôt mettre en ligne tous ses articles. je vous invites à vous rendre sur le site dès à présent pour découvrir de belles balades Randonnée et activités de pleine nature En vous souhaitant bonne visite Cordialement Hervé
Dan Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 Bonjour, Ce serait bien de mettre des scans en ligne ou au moins le lien vers la page du site de l'étudiant Dan
Régis Posté 5 Octobre 2005 Posté 5 Octobre 2005 (...) Quercy Rouergue et Midi-pyrénnées (...)Super... moi qui souhaitais me remettre à faire des randos en Midi-Pyrénées, je vais de ce pas visiter ton site...
Compte supprimé Posté 5 Octobre 2005 Posté 5 Octobre 2005 Je vois qu'on est sur le même secteur, sauf que je ne fais que l'hiver Bonne continuation, et si t'es tenté par un échange de liens, n'hesite pas
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant