Americas Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 On peut pas dire que la presse écrite s'occupe beaucoup de mon site actuellement. C'était vrai il y a quelques années, mais je n'ai pas vu grand chose récemment Bon... j'achète pas toutes les revues qui parlent d'Internet non plus Malgré tout... j'ai quelques citations sur des sites très connus, et ça fait toujours plaisir... sa flate son ego Tout d'abord, le Nouvel Obs : C'est dingue ce que le Nouvel Obs fait comme liens... ça devient trop facile... - Histoire de l'Argentine - Quelques infos sur le Paraguay - Histoire du Chili - Histoire de l'Amérique Latine - Si vous partez au Costa Rica - Les Aztèques (Science et Avenir) - Histoire du Venezuela - Une fiche sur la République Dominicaine - Carte du Chili - La Bolivie Ensuite on fait assez dans la culture ici : - Pablo Neruda sur ARTE - Christophe Colomb sur Discovery Channel - Le Panama sur France 5 - Americas sur France Culture (tout en bas) - Les Civilisations précolombiennes sur Historia TV - Biographie de Vargas LLosa sur Radio Canada - Hernan Cortés sur RFO... faut chercher - La presse latino à la Bibliothèque Nationale de France et encore une foi le Nouvel Obs avec Les Civilisations précolombiennes et Cuzco C'est bien beau tout cela... mais ça fait pas beaucoup de clics
Arlette Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 Tout d'abord, le Nouvel Obs :C'est dingue ce que le Nouvel Obs fait comme liens... ça devient trop facile... Je soupçonne le Nouvel Obs de venir chercher les meilleurs sites sur le Hub
Silmaril Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 Je soupçonne le Nouvel Obs de venir chercher les meilleurs sites sur le Hub <{POST_SNAPBACK}> C'est bien vrai : http://permanent.nouvelobs.com/europe/20050926.OBS0262.html A droite : Intérim et élection du nouveau pape Et quelques autres A part ca, bravo Americas mais venant de toi rien d'etonnant
sudouestfr Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 bonsoir Toutes ces citations font plaisir a voir. Benefices : Demontre le serieux de ton site Les redacteurs sont tombes fous amoureux de ton site. Pleins de bon BL pour toi.
Americas Posté 4 Octobre 2005 Auteur Posté 4 Octobre 2005 Merci à vous Bon... des bons BL... pas vraiment. Beaucoup de links viennent des archives du Nouvel Obs... et celles-ci ne sont consultées que très occasionnellement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant