Angelis Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 Bonjour a tous, je me présente, Je m'appelle Damien, J'ai 21 Ans, Je suis Designer Graphique le jour et DJ la nuit, Salutations !!! Angelis
Angelis Posté 4 Octobre 2005 Auteur Posté 4 Octobre 2005 Salut Angelis ! Bienvenue sur le HUB <{POST_SNAPBACK}> Merci merci
Silmaril Posté 4 Octobre 2005 Posté 4 Octobre 2005 Attention a ne pas faire la meme chose que sur renta, les posts " " sont proscrits ici ;-) Bienvenue sur le Hub quoiqu'il en soit...
Angelis Posté 4 Octobre 2005 Auteur Posté 4 Octobre 2005 Attention a ne pas faire la meme chose que sur renta, les posts " " sont proscrits ici CHUUUUT, je viens d'arriver, peu de monde m'on encore reconnu alors va pas me grillé Bienvenue sur le Hub quoiqu'il en soit... <{POST_SNAPBACK}> Merci a toi
salemioche Posté 5 Octobre 2005 Posté 5 Octobre 2005 oui j'allais le dire il y a une longueur minimum ici bienvenu
Portekoi Posté 5 Octobre 2005 Posté 5 Octobre 2005 Bonjour, DJ la nuit... Tu fais comme dans la pub, tu fais la vaisselle comme tu mixes les platines ? Bienvenue à toi Portekoi
Angelis Posté 5 Octobre 2005 Auteur Posté 5 Octobre 2005 oui j'allais le dire il y a une longueur minimum ici bienvenu <{POST_SNAPBACK}> Arf, lui aussi il est la Bonjour, DJ la nuit... Tu fais comme dans la pub, tu fais la vaisselle comme tu mixes les platines ? Bienvenue à toi Portekoi <{POST_SNAPBACK}> Euhhhhh ... ui ... si on veux Merci a tous pour l'accueil
Sujets conseillés