Angelis Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Bonjour a tous, je me présente, Je m'appelle Damien, J'ai 21 Ans, Je suis Designer Graphique le jour et DJ la nuit, Salutations !!! Angelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Salut Angelis ! Bienvenue sur le HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté 4 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 4 Octobre 2005 Salut Angelis ! Bienvenue sur le HUB <{POST_SNAPBACK}> Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Attention a ne pas faire la meme chose que sur renta, les posts " " sont proscrits ici ;-) Bienvenue sur le Hub quoiqu'il en soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté 4 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 4 Octobre 2005 Attention a ne pas faire la meme chose que sur renta, les posts " " sont proscrits ici CHUUUUT, je viens d'arriver, peu de monde m'on encore reconnu alors va pas me grillé Bienvenue sur le Hub quoiqu'il en soit... <{POST_SNAPBACK}> Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemioche Posté 5 Octobre 2005 Partager Posté 5 Octobre 2005 oui j'allais le dire il y a une longueur minimum ici bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 5 Octobre 2005 Partager Posté 5 Octobre 2005 Bonjour, DJ la nuit... Tu fais comme dans la pub, tu fais la vaisselle comme tu mixes les platines ? Bienvenue à toi Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté 5 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 5 Octobre 2005 oui j'allais le dire il y a une longueur minimum ici bienvenu <{POST_SNAPBACK}> Arf, lui aussi il est la Bonjour, DJ la nuit... Tu fais comme dans la pub, tu fais la vaisselle comme tu mixes les platines ? Bienvenue à toi Portekoi <{POST_SNAPBACK}> Euhhhhh ... ui ... si on veux Merci a tous pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté 9 Octobre 2005 Partager Posté 9 Octobre 2005 Welcome here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwinol Posté 9 Octobre 2005 Partager Posté 9 Octobre 2005 Oh non pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés