phemme Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 salut à tous, merci d ebien vouloir me donner vos avis et suggestions sur mon nouveau site d'échange de bons plans entre particuliers toutes vos suggestions sont les bienvenues.. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Bonjour, Est ce que la mascotte du jeu puzzle bubble n'est pas un logo déposé? Concernant le design, il n'y en a pas vraiment. Par contre, il y a beaucoup trop de javascript et tu as 2 fois la balise </html> dans ton code. Essaie de nettoyer tout ca Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phemme Posté 4 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 4 Octobre 2005 hello Bonjour, Est ce que la mascotte du jeu puzzle bubble n'est pas un logo déposé? Concernant le design, il n'y en a pas vraiment. Par contre, il y a beaucoup trop de javascript et tu as 2 fois la balise </html> dans ton code. Essaie de nettoyer tout ca Portekoi <{POST_SNAPBACK}> j'avais trouvé cette image (en vert ) dans une biblio d'images apperement libre de droit ??? tu dis que c'est la mascotte d'un jeu? peux tu me donner l'adresse où kje peusx le voir...auquel cas je l'enleverai d emon site?? sinon, je vais essayer de passer le site au karsher merci d'avoir pris un peu de ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Recherche "puzzle bubble" dans google Pour y avoir jouer durant mes cours, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phemme Posté 4 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 4 Octobre 2005 ok, merci pour l'info... je vais vite le remplacer dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carm Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Bonjour, L'interface resemble aussi étrangement aux sites Renault .... exemple : Planete Renault A mon avis y'a quelque chose à revoir aussi à ce niveau là ... ou tu risques de t'attirer des ennuis. Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia.b Posté 8 Octobre 2005 Partager Posté 8 Octobre 2005 Bonjour, Je vais donner une opinion non pas "technique" mais de visiteuse. Je trouve le site sympa avec une bonne navigation, mais j'avoue avoir zappé immédiatement la page intro (qui ne couvre pas la totalité de la page d'accueil) à cause de la musique qui l'accompage et que j'ai trouvé énervante, mais je ne parle que selon mon goût. J'y ai relevé une petite erreur de typographie sur la page d'accueil : il manque un espace après la virgule à : "sympa,un coin". Cordialement, Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia.b Posté 8 Octobre 2005 Partager Posté 8 Octobre 2005 Oups !... Je signale une erreur de typo et ne me rends même pas compte que je n'ai pas oublié le "n" après dans "accompagne"... Toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim262 Posté 14 Octobre 2005 Partager Posté 14 Octobre 2005 je trouve ton site génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté 22 Octobre 2005 Partager Posté 22 Octobre 2005 c'est domage qu'il soit tout en flash cela dit il est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant