icarex Posté 3 Octobre 2005 Partager Posté 3 Octobre 2005 bonjour, j'ai un fichier xxx.inc.php à la racine du site. je l'inclus dans une page B grace à include('xxx.inc.php') ça fonctionne si je change le fichier de dossier: dans commun je l'inclus avec include('commun/xxx.inc.php') là ça ne marche pas avez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte supprimé Posté 3 Octobre 2005 Partager Posté 3 Octobre 2005 Qu'est ce qui ne marche pas exactement ? Il y a un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 3 Octobre 2005 Partager Posté 3 Octobre 2005 Salut Est-ce que le répertoire "commun" est bien un répertoire enfant de celui dans lequel tu te situes ? Parce que là, avec ton code, c'est comme si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phemme Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Salut, cela peut aussi dépendre de ton hébergeur.. exemple : chez online.net, tu dois mettre ton fichier à inclure dans un repertoire spécifique "include" ensuite dans ton instruction include, tu ne dois mettre aucun chemin d'accès... à vérifier comment ça marche chez ton hébergeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 4 Octobre 2005 Partager Posté 4 Octobre 2005 Bonjour, Je suis chez online et je n'ai pas ce problème là. Est ce indiqué sur leur site? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant