Dan Posté 6 Octobre 2005 Auteur Posté 6 Octobre 2005 Bon, le 10 000ème message se fera donc dans le salon vu que c'est celui-ci. On n'a pas commandé de feu d'artifice, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... Je mets une copie d'écran parce que cela risque de changer vite Comme souvent, les messages multiples de 1000 sont là pour faire joli et attirer l'attention, parce qu'on n'a pas forcément quelque chose d'intéressant à dire Mais j'ai pris plaisir à rédiger la plus grande majorité de ces messages, et ai répondu calmement dans plus de 90% d'entre-eux. Pour ceux qui me connaissent c'est en soi une performance Merci à tous de nous être restés fidèles ! Dan PS: zut, je n'ai pas gagné de galon supplémentaire !
Poppy Posté 7 Octobre 2005 Posté 7 Octobre 2005 Une identité visuelle Un petit peut concours être sympa. Je serai même prêt à tenter ma chance Un index plus construit (information & struture) Il est vrai que j'ai mis un certain temps d'adaption pour le Hub, mais il reste le forum que je visite le plus souvent Au passage, un gros MERCI à Dan et à son équipe ainsi que la qualité des membres qui fréquentent ce site ! Je ne regrette pas d'être tombé ici surtout vu l'accueil que j'ai reçu chez son concurrent
c.klouchi Posté 8 Octobre 2005 Posté 8 Octobre 2005 Je ne veux pas dire de conneries mais on en avait déjà parlé, et pour l'identité visuelle, je crois que c'est loupé car Dan a fait déposé le Logo à l'INPI donc il ne peut plus le modifier comme cela je pense ! Enfin, je pense qu'il nous tiendra informé.
Arlette Posté 8 Octobre 2005 Posté 8 Octobre 2005 Au passage, un gros MERCI à Dan et à son équipe ainsi que la qualité des membres qui fréquentent ce site ! Les compliments font toujours plaisir. Mais le Hub c'est l'ensemble de ses membres. Donc que chacun prenne un peu des félicitations pour lui Je ne regrette pas d'être tombé ici surtout vu l'accueil que j'ai reçu chez son concurrent Mais il n'y a pas de concurrent ! Nous sommes complémentaires, différents, mais pas concurrents. Sinon cela fait penser qu'il peut avoir un animosité entre les deux ce qui n'est pas le cas.Une identité, ça se résume pas à un logo C.Klouchi a raison, on ne peut pas toucher au logo, mais si tu te sens pour proposer une autre présentation et respectant la charte graphique du logo lance toi et soumet le à la communauté
dragondz Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 J'ai oublié d'ajouter un truc que je trouve sympas : un bouton suivant et precedent qui permet de voir le message suivant ou précedent sans cliquer sur la catégorie (comme dans yahoo mail).
Dan Posté 9 Octobre 2005 Auteur Posté 9 Octobre 2005 Salut Dragondz, Tu as déjà les liens "sujet plus ancien" et "sujet plus récent" en bas à droite Dan
dragondz Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 Il Y a vraiment trop de bouton sur cette interface ou ca doit être l'age
thick Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 Il Y a vraiment trop de bouton sur cette interface ou ca doit être l'age <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas l'âge et rassures toi on découvre tous les fonctionnalités Hub après de longs mois (années) de pratique comme le suggère cette photo
Arlette Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 Ce n'est pas l'âge et rassures toi on découvre tous les fonctionnalités Hub après de longs mois (années) de pratique comme le suggère cette photo MDR C'est pour cette raison qu'il y a des "grades" sur le Hub, chaque fois que tu réussis un examen tu prends un galon. Prend l'exemple de Thick, il vient d'obtenir son "membre+" après une longue période d'apprentissage Il vise le poste de modérateur maintenant, mais il lui faudra encore beaucoup d'heures de surf sur Hub pour l'obtenir
Koverze Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 Bonjour à tous,je pense qu'il serais sympa de mettre une partie vente de site et nom de domaine non ??? C'est beaucoup mieux de passer directement par des webmasters que par "sedo" par expemple Personne de mon avis ?
Poppy Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 C.Klouchi a raison, on ne peut pas toucher au logo, mais si tu te sens pour proposer une autre présentation et respectant la charte graphique du logo lance toi et soumet le à la communauté <{POST_SNAPBACK}> On a jusqu'à qd pour proposer qq chose ?
thick Posté 9 Octobre 2005 Posté 9 Octobre 2005 Bonjour à tous,je pense qu'il serais sympa de mettre une partie vente de site et nom de domaine non ??? C'est beaucoup mieux de passer directement par des webmasters que par "sedo" par expemple Personne de mon avis ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est un bonne idée sur un marché en devenir. En tout cas la demande existe et pour l'offre c'est en train de s'étoffer. On peut même imaginer un genre d'annonce payante pour se genre de services et pourquoi pas un système d'enchères ?
Dan Posté 21 Octobre 2005 Auteur Posté 21 Octobre 2005 Non, parce qu'il ne faut pas se lancer tête baissée sans réfléchir si on ne veut pas aller droit dans le mur. On travaille pour l'instant à la prochaine version du Hub, avec nouvelle version Invision et nouveau look. Cela ne se fait pas en un jour non plus Dan
Koverze Posté 21 Octobre 2005 Posté 21 Octobre 2005 Non, parce qu'il ne faut pas se lancer tête baissée sans réfléchir si on ne veut pas aller droit dans le mur. On travaille pour l'instant à la prochaine version du Hub, avec nouvelle version Invision et nouveau look. Cela ne se fait pas en un jour non plus Dan <{POST_SNAPBACK}> Ok on attend ça
dido Posté 22 Octobre 2005 Posté 22 Octobre 2005 Bonjour dan, il manque un raccourci vers le bas du forum comme celui du haut webmaster-hub>accueil>le salon de webmaster hub car a chaque fois qu'on veux remonter sur le forum on est obliger d'utliser la mollette a la fin d'un post voila voila a++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant