chhanot Posté 1 Octobre 2005 Posté 1 Octobre 2005 Bonjour, je vous écris car j'ai besoin de votre aide. Voila J'aimerais créer une petite fenetre d'information en html mais je ne sais pas comment faire. Voici ce que j'aimerais faire exactement. Dans mon annuaire, j'ai un système de classement et j'aimerais faire un lien à coté des notes qui ouvre une petite fenetre ou il y serait mis les critères de cotation mais je ne sais absolument pas comment on crée cette petite fenetre. Pourriez vous m'aider? Je vous remercie d'avance chhanot
Light_at_the_end Posté 1 Octobre 2005 Posté 1 Octobre 2005 (modifié) Salut, il y a déjà pas mal de sujet ouvert sur les popups sur ce forum. Je te passe néanmoins le code ça se fait en javascript : <span onClick="window.open('lenomdetapage.htm', 'MyPopUp','width=432,height=270,toolbar=0,scrollbars=0,screenX=200,screenY=200,left=200,top=200')><a href="#">Ton lien</a></span> Tu peux changer les attributs évidemment width, height et autre.... pour la taille de la popup, position etc... A + Modifié 1 Octobre 2005 par Light_at_the_end
chhanot Posté 1 Octobre 2005 Auteur Posté 1 Octobre 2005 Merci beaucoup, je vais essayer ca tout de suite
chhanot Posté 1 Octobre 2005 Auteur Posté 1 Octobre 2005 Je ne comprends pas, ca ne fonctionne pas trop, j'ai recopié le code que tu m'as dit et il n'ouvre absolument pas de popup, ca fait comme un lien normal vers une autre page
Nullette Posté 1 Octobre 2005 Posté 1 Octobre 2005 Bonjour, as-tu pensé à créer une page html dans laquelle se trouve le texte qui doit s'afficher dans la fenêtre pop up ?
Compte supprimé Posté 1 Octobre 2005 Posté 1 Octobre 2005 (...) <span onClick="window.open('lenomdetapage.htm', 'MyPopUp','width=432,height=270,toolbar=0,scrollbars=0,screenX=200,screenY=200,left=200,top=200')><a href="#">Ton lien</a></span> (...) Je te conseille d'aller jeter un petit cpou d'oeil sur cette article :Créer des pop-up intelligentes parce que ton code il est pas bien propre...
Light_at_the_end Posté 1 Octobre 2005 Posté 1 Octobre 2005 Oups, oui my suis trompé, toutes mes excuses, je n'avais pas les yeux en faces des trous. En tout cas, c'est un très bon tuto.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant