opimon Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 Coucou, Je suis à la recherche d'un hébergeur, mais la concurance est rude et j'aimerais profiter de vos expériences Mes conditions: - Control Panel (Plesk de préférence, Cpanel ou autre) - Multi-domaines - 1GB d'espace - Un hébergement serieux - Php4 ou Php5 - Mysql Je suis actuellement chez www.serverway.com mais je ne suis pas très content voir meme pas dutout. Est-ce que vous auriez un hébergeur à me proposer ? Est-ce que ça vaudrait la peine de prendre un VPS ? Et si oui, ou Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1208 Posté 1 Octobre 2005 Partager Posté 1 Octobre 2005 bonjour 1Go multidomaine, donc un pack revendeur par exemple, nous avons ce genre d'offre que tu cherches. Sinon pour le VPS http://ev1servers.net/hosting/vps_series.asp sous Plesk, ca demande un minimum de connaissance administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant