opimon Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 (modifié) Coucou a tous. Daniel, 24ans vivant en Suisse ! J'aime tout ce qui touche à l'informatique et aux nouvelles technologie. Suite à un grave accident de moto, j'ai du changer de profession. Que dire de plus que cette accident a été comme un mal nécessaire et m'a permis de me mettre a fond dans l'informatique J'en profite pour poster mon site web Bmaccess Je travaille actuellement dans une société qui developpe des applications WEB. J'ai pas mal d'experience dans le graphisme et la programmation. Je suis toujours près à donner un coup de main aux gens Ben voilà, c'est tout ! @++ Opimon Modifié 30 Septembre 2005 par opimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 Bienvenue à toi, ami Helvete ! Ton expérience suite à ton accident est courageuse, et ressemble fort à une phrase que j'aime à répéter : "Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence" ... C'est un peu ça non ? Longue vie à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 Bonjour Opimon, Et bienvenue sur le Hub Je suis persuadée que tu y trouveras souvent l'occasion de partager tes connaissances et ton expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoufa Posté 1 Octobre 2005 Partager Posté 1 Octobre 2005 Bonjour Opimom, Bienvenue sur le forum, moi qui suis nouveau comme toi, je peux te dire que tu as toqué à la bonne porte :-) Je suis allé visiter ton site, dis donc, belle brochette de beaux sites ! Y en a-t-il te ta réalisation? Prends bien du plaisir sur le forum @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opimon Posté 1 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 1 Octobre 2005 Non, c'est des sites que je trouve bien alors je les rends public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant