Le_Phoenix Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 Bonjour, J'espére que c'est le bon forum, je débute. Voilà, comme je suis nul en dessin, je recherche un dessinateur qui pourrais me faire: le dessin d'un renard debout sur ses pattes arriére, les pattes avant tendu comme s'il poussait quelque chose, avec une queue touffue et qui fait un clin d'oeil, si possible en couleur, tout ça sur fond transparent. Image en 200x200 environ, que je puisse modifier avec photoshop, c'est pour faire un logo. Voilà, ça me dépannerais bien. Merci d'avance a tous. Amitiés. J'accepte toutes idées ou liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slender Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 essaie de contacter ce hubbien, son site perso est là... Ca te conviendra peut-être. slender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 essaie de contacter ce hubbien, son site perso est là... Ca te conviendra peut-être. slender <{POST_SNAPBACK}> Sympa son site, tu connais d'autres hubbien designer CSS/xHTML ?? cela m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slender Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 tu connais d'autres hubbien designer CSS/xHTML ?? cela m'interesse aussi Non c'est le seul à qui j'ai eu affaire pour un logo, simple toutefois, rapide et pas cher. Paiement paypal. slender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Phoenix Posté 30 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 30 Septembre 2005 essaie de contacter ce hubbien, son site perso est là... Ca te conviendra peut-être. slender <{POST_SNAPBACK}> Bonjour a tous, Merci SLENDER, je vais voir ça. Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant