bongasolar Posté 28 Septembre 2005 Posté 28 Septembre 2005 (modifié) Tout dabord un grand bonjour à tous... ensuite je pédale gaiement dans la choucroute j'ai installé Curl sur mon dédié ovh et à l'heure de recompiler apache j'obtiens les erreurs suivantes: <=== src/modules/ssl===> src/modules/php4make[4]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible `all'. Arrêt.make[3]: *** [all] Erreur 1make[2]: *** [subdirs] Erreur 1make[2]: Quitte le répertoire `/home/ovh/src/apache_1.3.33/src'make[1]: *** [build-std] Erreur 2make[1]: Quitte le répertoire `/home/ovh/src/apache_1.3.33'make: *** [build] Erreur 2 j'ai beau regarder je vois pas la faille et voici comment j'ai procedé: cd /home/ovh/srcrm -rf apache_1.3.33rm -rf php-4.4.0rm -rf mod_ssl-2.8.24-1.3.33cd /home/ovh/srccd /home/ovh/srcgunzip -f soft/mod_gzip.c.gztar xvzf soft/apache_1.3.33.tar.gzcd apache_1.3.33cp ../soft/mod_gzip.c src/modules/extra/./configure --prefix=/usr/local/apachecd /home/ovh/srctar xvfz soft/mod_ssl-2.8.24-1.3.33.tar.gzcd mod_ssl-2.8.24-1.3.33./configure --with-apache=../apache_1.3.33 --with-ssl --prefix=/usr/local/apachecd /home/ovh/srctar xvzf soft/php-4.4.0.tar.gzcd php-4.4.0./configure --with-apache=../apache_1.3.33 --with-dbase --with-filepro --enable-exif --with-xml --enable-ftp --with-db --enable-bcmath --enable-calendar --with-jpeg-dir --with-png-dir --with-gd --enable-gd-native-ttf --with-freetype-dir --with-gettext --with-mysql --with-zlib-dir --enable-trans-sid --with-imap --with-kerberos --with-imap-ssl --with-openssl --enable-sysvsem --enable-sysvshm --with-pgsql=/usr --with-curl=/usrmakemake installperl -pi -e "s/cgi = 1;/cgi = 0;/" sapi/cgi/cgi_main.c./configure --with-dbase --with-filepro --with-xml --enable-exif --enable-ftp --with-db --enable-bcmath --enable-calendar --with-jpeg-dir --with-png-dir --with-gd --enable-gd-native-ttf --with-freetype-dir --with-gettext --with-mysql --with-zlib-dir --enable-trans-sid --with-imap --with-kerberos --with-imap-ssl --with-openssl --enable-sysvsem --enable-sysvshm --with-pgsql --with-curlmakemake installperl -pi -e "s/cgi = 0;/cgi = 1;/" sapi/cgi/cgi_main.ccd /home/ovh/src/apache_1.3.33./configure --prefix=/usr/local/apache --activate-module=src/modules/php4/libphp4.a --enable-suexec --suexec-caller=nobody --suexec-userdir=www --suexec-docroot=/home --suexec-logfile=/usr/local/apache/logs/cgi.log --suexec-uidmin=99 --suexec-gidmin=99 --suexec-safepath=/usr/local/bin:/usr/bin:/bin --enable-module=so --enable-module=rewrite --add-module=src/modules/extra/mod_gzip.c --enable-module=sslmake && make install && /etc/rc.d/init.d/httpd restart je suis vraiment à cour d'idées et un peu perdu là diego Modifié 28 Septembre 2005 par bongasolar
Dan Posté 28 Septembre 2005 Posté 28 Septembre 2005 Bonjour, Le module Php n'est pas complet, il te manque la directive --with-curlwrappers Et comme le module ne compile pas, il n'est pas installé dans le répertoire Apache... ce qui fait foirer la compilation Apache. Si tu veux compiler avec Perl, voici le fichier php.txt que j'utilise personnellement. Renommes-le en php.sh et lance le avec "sh php.sh" Il n'y a pas pgsql parce qu'il pose encore des problèmes avec php4.4.0 J'ai enlevé les bibliothèques xslt et sablotron parce que tu ne sembles pas les avoir installées. Dan php.txt
bongasolar Posté 28 Septembre 2005 Auteur Posté 28 Septembre 2005 vraiment un énorme grand merci pour cette aide si rapide, wauu je vais de ce pas voir cela
bongasolar Posté 28 Septembre 2005 Auteur Posté 28 Septembre 2005 alleluya Dan existe!! c nickel merci encore
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant