jda Posté 28 Septembre 2005 Partager Posté 28 Septembre 2005 Bonjour, Voila mon soucis : je souhaite inclure une page "index.php" à un endroit précis d' une page html provenant d'un modele avec en-tête, menu et pied de page ... J'ai utilisé le script suivant : <?php include("index.php"); ?> et cela ne marche pas Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? PS la page qui me pose problème est à cette adresse http://annuaire-du-voyageur.com/partenaires/liens.htm Merci d'avance et à bientôt JDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 28 Septembre 2005 Partager Posté 28 Septembre 2005 Salut, Ta page doit s'appeller liens.php . Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 28 Septembre 2005 Partager Posté 28 Septembre 2005 Ou alors déclarer les extension htm comme étant des extensions php Mieux vaut l'appeler avec .php @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté 28 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 28 Septembre 2005 Merci pour vos conseils, ça marche A très bientôt JDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant