romaindigo Posté 27 Septembre 2005 Posté 27 Septembre 2005 Bonjour à tous !!!!!!!! Je me présente je m'appelle Romain, je vis dans la région parisienne. Je suis actuellement en école d'ingénieur. Je me permets de vous présenter mon site internet http://www.megapixelpage.com Un drole de site , je dois l'accorder. Merci de votre visite. Romain
Nullette Posté 27 Septembre 2005 Posté 27 Septembre 2005 C'est original ! Et quand il y aura plein de pixels remplis, il faudra bien chercher
NorSeb Posté 27 Septembre 2005 Posté 27 Septembre 2005 Un drole de site , je dois l'accorder. C'est le moins qu'on puisse dire ! Bienvenue
CarGoZ Posté 27 Septembre 2005 Posté 27 Septembre 2005 Pourquoi pas oui ... lol nan je trouve ça marrant comme idée ... Bienvenu sur le hub ! +++
Wanbli Posté 27 Septembre 2005 Posté 27 Septembre 2005 Pfffffffffffffffff ... On ne peut meme pas choisir le pixel qu'on achète .... Même pas drole ... Bienvenue quand meme ! ;)
dièse Posté 27 Septembre 2005 Posté 27 Septembre 2005 Le site milliondollarhomepage.com joue sur la force du "Buzz". Interloqués par l'opportunisme de l'auteur les internautes font connaître le site autours d'eux, cet effet n'est hélas pas trop envisageable pour les copies
romaindigo Posté 27 Septembre 2005 Auteur Posté 27 Septembre 2005 si si je tiens à dire que tu peux exactement choisir le block que tu souhaites acheter.... Tu définis le lieu du block de la manière suivante block (10; 25).
beufa Posté 27 Septembre 2005 Posté 27 Septembre 2005 Salut Romaindigo, Vraiment marrant ton site Bienvenue sur le Hub !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant