Juan Posté 18 Février 2004 Partager Posté 18 Février 2004 hello ben c moi, Juan, psychopathe à mes heures jsuis tombé ici par hasard, la lumiere était de bonne qualité alors je reviens, pas enormement de temps pour venir tous les jours mais on fait ce qu'on peut Je suis tres chiant, je pose beaucoup trop de questions mais on finit par m'aimer sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 18 Février 2004 Partager Posté 18 Février 2004 hello ben c moi, Juan, psychopathe à mes heures jsuis tombé ici par hasard, la lumiere était de bonne qualité alors je reviens, ..... Bonjour et bienvenu, Comme quoi ici on accepte tout le monde, surtout ceux qui sont lucides Poser des questions ça fait aussi avancer les choses. Nous esperons que bientôt tu répondras a autant de questions que tu en pose C'est ça le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïsse Posté 18 Février 2004 Partager Posté 18 Février 2004 Je suis tres chiant, je pose beaucoup trop de questions mais on finit par m'aimer sisi bonjour Juan, ne t'inquiète pas pour ça, j'en connais d'autres dans ce cas Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan Posté 18 Février 2004 Auteur Partager Posté 18 Février 2004 bah quand c'est dans mes compétences je peux repondre c'est a dire pas beaucoup donc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant