Luxe Posté 26 Septembre 2005 Partager Posté 26 Septembre 2005 (modifié) Bonjour au Hub ! Luxe, c'est moi. L'informatique, plus particulierement internet, fait partie d'une grosse partie de mes occupations. J'aime surtout venir en aide aux gens ( quand j'en suis capable ) , dans la vie où sur le net. J'ai lu les presentations du Hub et je doit dire que j'aime bien le concept que des gens qui ont de faibles connaissances ( voir tres faible ) en informatique soit membres de l'équipe, pour des compétence autres. Et aussi d'avoir un équipe mixte ( hommes/femmes ) Merci pour votre site. Modifié 26 Septembre 2005 par Luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 26 Septembre 2005 Partager Posté 26 Septembre 2005 bienvenu à bord Luxe ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 27 Septembre 2005 Partager Posté 27 Septembre 2005 J'aime surtout venir en aide aux gens ( quand j'en suis capable ) , dans la vie où sur le net. <{POST_SNAPBACK}> Hé hé ... Bienvenue à toi Comme tu as du le remarquer, l'entraide est LE maitre mot sur le hub, sans oublier une saine ambiance ... Nul doute que tu te sentiras bien ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant