pmp Posté 18 Février 2004 Partager Posté 18 Février 2004 Bonjour, Je suis en train de tester la dernière version de phpSera J' ai 2 bug: SI je veux ajouter un site web, alors j' ai une erreur #404 (non trouvé) Si je veux faire une analyse rapide j' ai une erreur # 405 (acces interdit) Si qqun a des infos, je prends Les moteurs sont biens present ds la table SearchEngine, la config vers MySql semble être bonne. Merci Ma config xp mysql 4.0.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 18 Février 2004 Partager Posté 18 Février 2004 Bonjour, oui l'appli n'est pas compatible avec les register_globals à off. Il faut entre autre remplacer les $PHP_SELF par $_SERVER['PHP_SELF'] Si tu veux je peux t'envoyer une version modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmp Posté 19 Février 2004 Auteur Partager Posté 19 Février 2004 Je ne suis pas un dieu de Php, je veux bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 19 Février 2004 Partager Posté 19 Février 2004 Bonjour, il n'y a pas besoin d'être un dieu du php, les modifs sont assez simples à faire. J'essaye de te mettre une version à dispo d'ici ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 19 Février 2004 Partager Posté 19 Février 2004 Voila une version modifiée, j'ai pas tout testé mais le plus gros marche. phpSERA (fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmp Posté 26 Février 2004 Auteur Partager Posté 26 Février 2004 Cool, et Merci. Je testes et je te dis quoi. Je n' ai pas pu avant j'étais en deplacement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmp Posté 26 Février 2004 Auteur Partager Posté 26 Février 2004 çà roule super bien.... Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 26 Février 2004 Partager Posté 26 Février 2004 (modifié) De rien Si tu remarque des boulettes au niveau de la traduction n'hésites pas à me les faire remonter Modifié 26 Février 2004 par Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmp Posté 1 Mars 2004 Auteur Partager Posté 1 Mars 2004 Sans pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant