jda Posté 24 Septembre 2005 Partager Posté 24 Septembre 2005 Bonjour, Je suis nouveau sur le Hub et je viens me présenter. J'ai 50 ans, j'habite dans le sud-est et ma passion pour l'internet date déjà d'une dizaine d'années. Depuis quelques mois je m'occupe à plein temps de développer deux sites sur le thème des voyages et du tourisme. J'espère avoir trouvé ici le lieu pour échanger des expériences et des idées. Cordialement, JDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 24 Septembre 2005 Partager Posté 24 Septembre 2005 Bonjour jda, Et bienvenue sur le Hub Etant donné la variété des thèmes abordés, je pense que tu y trouveras matière à échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 24 Septembre 2005 Partager Posté 24 Septembre 2005 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia.b Posté 25 Septembre 2005 Partager Posté 25 Septembre 2005 Bonjour et bienvenue à toi "collègue" ... comme on dit dans notre belle Provence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiae Posté 1 Octobre 2005 Partager Posté 1 Octobre 2005 Bonjour SUDISTE EST Je suis également nouvelle je pense qu'il y a une richesse d'info sur ce forum Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy Posté 1 Octobre 2005 Partager Posté 1 Octobre 2005 bienvenu a toi , eclate toi bien sur le forum car il y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant