mjauneau Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que je navigue sur les forums et réponds par-ci par-là. Je suis professionel de l'hébergement et ce site est une vraie mine d'infos pour comprendre la clientèle à tout niveau. Féliciations à l'équipe webmaster-hub. Le forum est bien structuré, intéressant, et très, très actif. Le site tourne continuellement, répond bien aux demandes, c'est du sérieux! "Hat's off" comme disent les 'ricains! Mickaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour Mickaël, Et bienvenue sur le Hub Je suis heureuse d'apprendre que tu y trouves ton compte Il est vrai que la diversité des sujets traités entraîne la présence de membres aux intérêts diversifiés et souvent complémentaires. Et merci pour ton appréciation sur le forum ! Il est toujours agréable d'apprendre que le travail de chacun porte ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant