ZeDevil Posté 21 Septembre 2005 Partager Posté 21 Septembre 2005 Bonjour à tous, J'essai de brancher une clé USB à un de mes ports USB, mais XP ne me détecte rien...j'ai essayé avec d'autre appareil, du genre appareil photo, scanner...... Mais rien de plus.....j'ai comme l'impression qu'ils ne marchent pas.... D'ou cela pourrai provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 21 Septembre 2005 Partager Posté 21 Septembre 2005 Bonjour, Regarde s'ils sont activés dans le BIOS (Usb Device je sais plus quoi) Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 21 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 21 Septembre 2005 Moi j'ai USB controller et USB legacy support.....les 2 sont sur disabled. Mais j'ai pas USB device. Ca c'est dans le gestionnaire de périphérique je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 21 Septembre 2005 Partager Posté 21 Septembre 2005 Salut ZeDevil, Si le contrôleur est désactivé, il y a peu de chance que tu puisses voir un périphérique, non ? Active les 2, et Windows verra les périphs. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 22 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 22 Septembre 2005 Oui oki, mais alors comment ca se fait qu'il soit desactivé. J'ai jamais desactivé ces options...... Merci Dan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant