zouzou48 Posté 21 Septembre 2005 Partager Posté 21 Septembre 2005 Bonjour à tous Julien 25 ans Maitre du Web (enfin j'en suis loin encore) Je travail pour un office de tourisme, je m'occupe du site web graphisme, données, référencement ... J'utilise photoshop et imagestyler et swich Je souhaite m'améliorer en flash et souhaite trouver des infos pour créer un intranet ( si desfois quelqu'un a déja des idées là dessus - savoir faire, logiciels ... liens) Heu sinon je fais un peu des bannieres, des signatures ... perso Je fais des sites en html et en SPIP Je suis dans le sud de la france, toulon J'adore la peche sous marine et la moto ... et celle que j'aime. Voilà merci à vous Quelques réalisations : Animation flash Mon site professionnel Un ptit site en SPIP Un site pour montrer mes orientations graphiques Mon tut premier site - kitchou mais j'y tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 21 Septembre 2005 Partager Posté 21 Septembre 2005 Salut à toi cher compatriote et bienvenue sur le Hub! Beufa Toulonnais exilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 21 Septembre 2005 Partager Posté 21 Septembre 2005 Eh beh salut voisin (ou pas très loin ...) Bienvenue à toi sur le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 21 Septembre 2005 Partager Posté 21 Septembre 2005 Bienvenue à toi le sudiste Portekoi, le Parigot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour voisin et bienvenue, Je vais aller faire un petit tour sur vos sites @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou48 Posté 29 Août 2006 Auteur Partager Posté 29 Août 2006 Bonjour voisin et bienvenue,Je vais aller faire un petit tour sur vos sites @+ merci j'ai fait une demande via ton formulaire d'echange de lien avec amusezvous.fr @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeuds.com Posté 29 Août 2006 Partager Posté 29 Août 2006 Bienvenue sur le HUB, dommage que la moitié de tes liens pointent sur des 403 ou des erreurs. Sinon, c'est très sympa. Welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant