dede92 Posté 19 Septembre 2005 Posté 19 Septembre 2005 Bonjour, J'ai installé le serveur de mail Mercury 32 sur mon pc (win 2000 pro) et j'ai un problème pour l'envoi des mails je lui donne pourtant les IP de mes DNS, a priori il arrive pas a resoudre les adresses des serveurs destinataires voir ->la copie d'ecran Pour la reception des messages, c'est bon !!! Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
glibre Posté 19 Septembre 2005 Posté 19 Septembre 2005 slt es tu clean niveau dns? arrives tu a fairenun nslookup sur le serveur sur un domaine externe?
dede92 Posté 19 Septembre 2005 Auteur Posté 19 Septembre 2005 Pas de problème pour nslookup, ça passe bien Maintenant, les DNS sont chez Zoneedit et normalement j'ai tout declaré correctement ... et pourtant le message d'erreur parle du "MX" ???
dede92 Posté 22 Septembre 2005 Auteur Posté 22 Septembre 2005 (modifié) Et bien en mettant les DNS de mon FAI ça fonctionne ! J'avoue ne pas comprendre totalement le pourquoi ... @+ ... Modifié 22 Septembre 2005 par dede92
glibre Posté 22 Septembre 2005 Posté 22 Septembre 2005 ben ton serveur check les dns des domaines auxquels tu envoies des mails... s'il ne peut pas les resoudre, il ne peut pas envoyer de mail.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant