Aller au contenu

Comment inclure un Javascript par un javascript

Black_Jack

Sujets conseillés

Bonjours voila j'ai un chtit probléme.

J'ai une page web dans laquelle il n'y a rien dans le body, mais qui est totalement conçue par un javascript de cette page qui consiste en la génération de chiffre aléatoirement et en leur mise en page avec des images à leur place. pour l'appel à un fichier de css tout va bien mais quand je tente d'en faire de méme pour un javascript, rien ne marche.

exemple de ma tentative:

document.write("<html><head><title>Jouer au LOTO</title><LINK href = \"LotoStyle.css\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\"><script type = \"text/javascript\" src = \"No-S-RightClick.js\"></Script></head><body bgcolor = \"#118CFD\">");

suivit de la suite du script javascript ....

pour l'info il s'agit d'interdire le click droit sur la page qui vient d'étre crée par le code javascript.

j'espére m'étre bien fais comprendre, et je vous remercie d'avace pour toutes vos solutions.

Salut Blackpage,

Interdire le clic droit est une utopie... mais ceci marche chez moi... le script est bien exécuté:

<script type = "text/javascript\"> 
document.write("<LINK href = \"LotoStyle.css\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\"><script type = \"text/javascript\" src = \"No-S-RightClick.js\">");
</script>

Je ne vois pas l'intérêt de ce script en lieu et place des inclusions directes... mais en tout cas ça marche. :(

Dan

Merci pour l'info, en fait mon site web est entiérement affiché dans une pop-up, et le click droit interdit çà marche cela interdit de venir trifouiller dans mes sources, même si ce procédé de sécurité n'est en réalité guerre éfficace, il y a toujours un moyen de le contourner pour qui sait y faire.

Mon erreur doit venir du fait que je fais recréer une page web entiere avec le document .write, et du coup çà plante, je vais changer le script et tester çà.

Merci pour l'info, j'y avait pas pensé. :fou:

Salut

le click droit interdit çà marche

Euh ... non.

La question est surtout de savoir pourquoi tenter de masquer le code source. Personne ne pourra rien faire de bien méchant en consultant une belle page de code en plain HTML.

Et surtout:

* ceux qui voudront regarder le code source (1 sur 10000) sauront outrepasser cette 'protection'

* ceux qui ne savent pas contrecarrer l'interdiction de clic droit n'iront de toute façon pas voir la source, a priori

À mon avis, tu te compliques la vie pour pas grand-chose :unsure:

As tu pensé 'référencement' ?

Un code source comme celui ci est totalement illisible par les moteurs de recherche, qui ne prendront pas du tout en compte ton site.

Il risque d'être complètement ignoré par tout ce qui utilise des robots pour l'indexation !!

(de plus, il suffirait de mettre un <? au début, et un ?> à la fin, et de remplacer "print" par "document.write" pour se retrouver avec une page php complètement lisible et interprétable ;) )

ps : mets comme meme un 'avertissement' pour les personnes qui ont le javascript désactivé, ca leur évitera de se poser des questions ;)

Anonymus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...