ptiloup Posté 17 Septembre 2005 Posté 17 Septembre 2005 je souhaiterais que les visiteurs lorsqu'ils cliquent sur le bouton " envoyer " de mon formulaire, celui-ci ouvrent une page de remerciemnt. Que dois-je faire ?
Light_at_the_end Posté 17 Septembre 2005 Posté 17 Septembre 2005 (modifié) Salut à toi ptiloup Il te faut utiliser du javascript, avec l'evenement onclick et la fonction window.open Un coup de pouce en anglais Par exemple, tu places le onclick, comme ceci dans ta balise bouton : <input TYPE="submit" VALUE="soumettre" onClick="window.open('lenomdetapagederemerciement.htm', 'MyPopUp', 'width=432,height=270,toolbar=0,scrollbars=0,screenX=200,screenY=200,left=200top=200')"> Tu peux changer les valeurs pour créer ta popup, taille, position etc... Bon courage Modifié 17 Septembre 2005 par Light_at_the_end
JaY Posté 17 Septembre 2005 Posté 17 Septembre 2005 Hello, Rien à voir mais petit bonjour à toi Light_at_the_end, je suppose que tu es celui de l'irc wanadoo où l'on a pu se croiser de temps en temps à l'époque étant ancien géofront Bonne continuation JaY <Webmaster pdlm>
ptiloup Posté 24 Septembre 2005 Auteur Posté 24 Septembre 2005 je m'excuse pour le retard à répondre ( impondérable ) mais un grand merci à Light_at_the_end . Ca marche super , encore merci !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant