blacky Posté 17 Septembre 2005 Partager Posté 17 Septembre 2005 salut a tous merci de me recevoir sur votre forum je viens de faire mon 1ere site , donc completement debutant dans ce domaine, je cherche donc a m'instruire et je pense etre bien tomber bien qu'étant novice et pas du tous a votre niveau d'apres le peu que j'ai lu bon week-end a tous @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 17 Septembre 2005 Partager Posté 17 Septembre 2005 Bonjour blacky, Et bienvenue sur le Hub Si ton désir est d'apprendre, tu es au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour, bienvenue sur le hub et bon courage @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour et bienvenue, bien qu'étant novice et pas du tous a votre niveau d'apres le peu que j'ai lu De toute façon, il y a toujours plus calé... et il faut bien commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant