Jan Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 Bonjour, J'ai 2 tableaux à fusionner comme par array_combine, qui ne semble marcher qu'en php5. Et je suis justement en php4. Quelle est la meilleure façon de coder ça? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 (modifié) function array_combine($array1, $array2){ if(sizeof($array1)==sizeof($array2)) { for($i=0; $i<sizeof($array1);$i++) { $result[$array1[$i]] = $array2[$i]; } return $result; } else { return false; } } Bonsoir jan, C'est ça dont tu as besoin ? Modifié 16 Septembre 2005 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 Tu n'as pas regardé les notes en dessous ?? C'est exactement ce que semble donner Ivo, sur Php.net (note du 02/09): <?phpfunction array_combine_emulated( $keys, $vals ) { $keys = array_values( (array) $keys ); $vals = array_values( (array) $vals ); $n = max( count( $keys ), count( $vals ) ); $r = array(); for( $i=0; $i<$n; $i++ ) { $r[ $keys[ $i ] ] = $vals[ $i ]; } return $r;}?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 16 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Septembre 2005 En effet, je n'avais pas lu la note en dessous Merci à vous deux. Ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant