tabetozor Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 (modifié) Bonjour, Fraichement inscrit, je profite de ce premier message pour me présenter. Je suis freelance en communication, habitant Paris et père de famille. Webmaster et admin d'un site dédié aux ordinateurs de poche Palm (Palmattitude), je passe pas mal de temps sur le web. Je suis aussi professeur d'arts martiaux depuis 25 ans. Comme je ne veux pas vous prendre de votre temps, n'hésitez pas à visiter mon site (dans ma signature) si vous désirez en connaitre un peu plus. Ah, une dernière chose, je voudrais vous remercier pour votre boulot, grâce à vous j'ai pu terminer ma dernière réalisation : Taysonvodao Modifié 16 Septembre 2005 par tabetozor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 Bonjour, Bienvenue à toi et hésite pas à mettre en signature tes sites (3 maximum) Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabetozor Posté 16 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Septembre 2005 Merci pour la bienvenue. Pour la signature, j'y vais de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant