dez Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 salut!! j'ai une application web logée sur un intranet et je voudrais publier cette application sur internet via un site web!!le site est hébergé ailleurs chez un FAI. comment dois-je m'y prendre(Méthodologie et stratégie). C'est pour un mémoire de stage!! Aider moi s'il vous plaît!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rportal Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 tu veux faire un site pour promouvoir l'apply? tu veux la mettre en téléchargement cette application? tu veux installer cette application pour faire une demo? Ou tu désires faire les 3 en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 18 Septembre 2005 Partager Posté 18 Septembre 2005 Si je lis entre les lignes, je pense que dez cherche à donner un accès public à une application web qui fait partie l'intranet... Si c'est le cas, il faudrait voir ça avec l'administrateur de l'intranet en question... Et dez, ce serait bien d'être un peu plus précis quand tu formules une demande d'aide. Je pense que ça te rendrait aussi service pour ton mémoire ou rapport de stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant