shyboy Posté 15 Septembre 2005 Posté 15 Septembre 2005 bonjour ,je decouvre adsense,je voulais tester le systeme sur mon petit annuaire de blog et de site perso,je me suis inscrit j ai recu confirmation de mon inscription...et là je vois plus trop quoi faire....
Dan Posté 15 Septembre 2005 Posté 15 Septembre 2005 Bonjour shyboy, C'est simple... Avec ton email et mot de passe, tu te rends à cette page: https://www.google.com/adsense/ Tu pourras définir le type d'annonce que tu souhaites afficher, les couleurs, et définir des critères (un code permettant 'identifier les annonces) Une fois fait, tu copies le code qui apparaîtra dans ta page de site. C'est tout ! Dan
shyboy Posté 15 Septembre 2005 Auteur Posté 15 Septembre 2005 Slt Dan,j ai pas de mot de passe... Comment celà se fait-il?
Tizel Posté 15 Septembre 2005 Posté 15 Septembre 2005 Quand tu t'es inscrit, tu as rempli le formulaire avec à la fin un champ pour "choisir ton mot de passe" puis "valider votre mot de passe"... Si tu as déja oublié le mot de passe que tu as entré, effectue la procédure de récupération de mot de passe (sous le champ d'authentification, il a un lien "mot de passe oublié") Tizel
shyboy Posté 15 Septembre 2005 Auteur Posté 15 Septembre 2005 et oui,je suis newbie...Merci Tizel du renseignement...je crois que ca marche. Vous pouvez me dire si le bloc de google est normal? mon annuaire perso Sinon pour rajouter sur mes autres pages web,je dois creer un autre compte ,indiquer l'url de mes autres sites? Cordialement,
Dan Posté 15 Septembre 2005 Posté 15 Septembre 2005 Shyboy, Pas besoin d'ouvrir un compte. Celui que tu as ouvert sur Adsense convient pour tous les sites qui t'appartiennent et respèctent les conditions d'utilisation Adsense. C'est pour cela que Google te propose de créer des critères. A toi d'en créer au moins un par site pour t'y retrouver dans les stats. Le bloc Google est normal, et dépend du type d'annonces. A toi de choisir le meilleur format selon tes pages. Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant