albator Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bonjour, J'ai soumis mon site il y a un mois sur google et je n'ai pas de nouvelle. En fait, j'ai oublilé (stupido!) j'ai oublié le http:// avant www. Pensez-vous que je doive le soumettre à nouveau, ou juste attendre comme tout le monde... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 (modifié) Bonjour, Dans la plupart des cas, Google indexe en site en passant par un lien qui pointe sur celui-ci... Je dirais donc que ce n'est pas la peine de soumettre de nouveau votre site. Google va le trouver tout seul. Cordialement, Modifié 13 Septembre 2005 par Lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Salut Albator, Il ne sert quasiment à rien de soumettre un site à Google. Ce qui compte c'est d'avoir des liens entrants (des pages web connues de Google avec un lien vers ton site) Cela permet une indexation bien plus rapide Dan <edit: Lui a été plus rapide > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator Posté 13 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 13 Septembre 2005 Merci pour vos conseils, il ne me reste plus qu'a trouver des liens entrants. Pour l'instant je suis sur quelques annuaires et effectivement j'apparais à partir de ces annuaires. D'ailleurs je suis apparu plus rapidement sur MSN et Altavista que sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Il te reste une possibilité: les échanges de liens. Le Hub permet aux membres actifs de proposer leur site dans le forum échanges de liens, mais tu pourrais déjà mettre l'URL de celui-ci ici ou dans ta signature Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant