ticus Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bonjour à tous, et oui c'est mon tour, je suis donc nouveau sur votre forum que je parcours depuis quelques jours .... j'ai 24 ans je suis ingénieur en info, je connais bien les langages du web, mais ne connaissant rien sur l'hébergement et les noms de domaines je viens ici chercher de l'info.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bonjour ticus, Et bienvenue sur le Hub Tu y trouveras certainement de l'aide pour les domaines que tu ne connais pas et l'occasion de partager tes connaissances pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bonjour et Bienvenue ! je suis certain que tu trouveras toutes les informations que tu cherches sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 (modifié) Monique> C'est ce qu'on appelle de la sychronisation Modifié 13 Septembre 2005 par TheRec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bienvenu sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bonjour Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaY Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 Hello, Je te souhaite la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant