tyty7 Posté 12 Septembre 2005 Posté 12 Septembre 2005 Voilà moi j'ai un problème en ouvrant ma page d'acceuil avec IE 6.0. En bas de la page à gauche, j'ai toujours un message Erreur sur la page. En cliquant sur détail, on me donne ligne : 398, car : 3, erreur : objet requis, code : 0 et URL. Quelqu'un pourrait m' expliquer pourquoi j'ai ce message d'erreur sur certaines pages et ce qu'il y a à faire svp ?????
Dudu Posté 12 Septembre 2005 Posté 12 Septembre 2005 Salut, 2 solutions: suivre ce lien http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811165 ou bien changer de navigateur, c'est plus efficace Bon courage
Eclipsis Posté 12 Septembre 2005 Posté 12 Septembre 2005 Salut Tyty7, bienvenue sur le Hub... Pour qu'on puisse t'aider, je pense qu'il serait bon que tu donnes l'adresse de la page dont tu parles. Il s'agit probablement d'une erreur dans le javascript de ta page. L'erreur se situe à la ligne 398 (3ème caractère), jete un coup d'oeil à ton code source à cette ligne-là pour essayer de trouver ce qui ne va pas... A+
Beatnykk Posté 13 Septembre 2005 Posté 13 Septembre 2005 Dudu a écrit :ou bien changer de navigateur, c'est plus efficace d'accord avec dudu : je conseille mozilla or firefox, mais il y en a pleins d'autres.
Portekoi Posté 13 Septembre 2005 Posté 13 Septembre 2005 Bonjour, Oui c'est normal d'avoir ce genre d'erreur parfois. Ce sont des erreurs javascript Mais tu devrais changer de navigateur quand même Portekoi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant