bigornot Posté 16 Février 2004 Partager Posté 16 Février 2004 mon site : bd-bourgeron ecrivez vos commentaires ici ou envoyez moi un message privé merci d'avance ! <edit=tizel>Supression de l'e-mail en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 16 Février 2004 Partager Posté 16 Février 2004 bonjour certaines images me semblent bien lourdes a charger 2900x2000 px avec une telle taille, on a de toute facon qu un apercu sur l ecran, ce qui pour un dessin qu il vaut mieux voir dans son integralite, n est pas representatif. L utilisation du scroll n apporte rien. La "petite image" est deja a mon avis bien assez grande. L' utilisation de vignettes permettrait a un surfeur non équipé d adsl d' éviter de charger une grande image a chaque fois, il pourrait n' agrandir que celles qui l interressent Je doute qu avec une connexion classique , un visiteur reste longtemps Certains desins sont bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 16 Février 2004 Partager Posté 16 Février 2004 Très juste Fupap. Je rajouterais pour la première page que le rouge sur fond orange, ce n'est pas très lisible et ça fait mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmusphere Posté 16 Février 2004 Partager Posté 16 Février 2004 (modifié) Sympa comme site, j'aime particulièrement le dessin de l'indien qui est très bien fait Sinon côté site, une couleur moins criadre que le orange serait bienvenu comme un jaune écru par exemple ou texture ce type ça donnerait un air "ancien/vieux papier" au dessin de la maison. Je pense qu'il n'est pas forcement utile de mettre de très grosse police pour la page d'accueil. Même commentaires pour les images que ceux qui ont été dit, même avec une connexion très haut débit les images ne sont pas instantanées, donc faudrait les optimiser pour qu'elles soient plus rapide à charger et qu'on puisse les voir en entier plus facilement, donc 800x600 maximum. Je signale par contre que 2 ou 3 images (en haut du menu) ne fonctionne pas, donc à voir si les liens ne sont pas mort. Modifié 16 Février 2004 par dimmusphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant