JaY Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Hello tout le monde, Premier post pour me présenter brièvement. J'ai 25 ans, je suis breton et webmaster amateur depuis quelques temps. Je vous mets à suivre quelques liens dont je suis le créateur. ( Je posterai certainement plus tard pour d'autres ). BiBoP Club Bowling La planète pdlm Locations saisonnières dans le Trégor en Bretagne Ancien clan Vietcong jeu en réseau Je dois en mettre un autre en ligne ce soir, je le posterai donc à suivre Webmasteringment vôtre, A bientôt, JaY <Webmaster pdlm> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutosoft Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Salut Je te souhaite la bienvenue, comme toi je suis nouveau, nous decouvrons en même temps ce site.... Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bienvenue à bord du Hub pour Jay et Tutosoft... Il est rare mais sympatique de voir un nouvel inscrit souhaiter immédiatement la bienvenue à un autre nouveau peu de temps après s'être lui-même présenté Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 C'est pratique ça tiens ! Bienvenu à tout les deux ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Un post, deux coups Bienvenue à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bonjour Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 17 Septembre 2005 Partager Posté 17 Septembre 2005 Heureux d'accueillir un confrère breton (qui habite à une dizaine de kilomètres de chez moi qui plus est) sur le Hub Bienvenue à toi aussi Tutosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté 24 Septembre 2005 Partager Posté 24 Septembre 2005 Bienvenue ici , je vais aller faire un tour sur vos sites . Cordialement JDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 24 Septembre 2005 Partager Posté 24 Septembre 2005 (modifié) Bienvenue a vous deux ) Modifié 24 Septembre 2005 par petit-ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant