jajjo Posté 12 Septembre 2005 Posté 12 Septembre 2005 bonjour j'ai installé phpadsnews tout marche très bien sauf pour les statistiques j'ai toujours ce message Aucune statistique n'est actuellement disponibles. pouvez vous m'aider merci
Dan Posté 12 Septembre 2005 Posté 12 Septembre 2005 Salut jajjo , Il faut paramétrer cela. Vas dans l'onglet "paramètres" et choisis "statistiques" dans le menu déroulant. Il faut cocher ce que tu veux enregistrer comme stats Dan
jajjo Posté 12 Septembre 2005 Auteur Posté 12 Septembre 2005 j'ai déjà fait ça mais ça marche pas j'ai bien peur que ça soit un pb de configuration de serveur
Dan Posté 12 Septembre 2005 Posté 12 Septembre 2005 Tu es sur serveur dédié ou sur hébergement mutualisé ?
Dan Posté 12 Septembre 2005 Posté 12 Septembre 2005 As-tu paramétré pour que phpaddsnew soit autorisé à modifier le code des bannières, pour tenir compte des clics ? Lorsqu'on l'installe sur un serveur dédié, il y a aussi une ligne à ajouter dans le crontab. Sur un hébergement mutualisé, tu n'y a pas accès. Dan
jajjo Posté 13 Septembre 2005 Auteur Posté 13 Septembre 2005 bonjour, en fait j'ai accès au serveur(Red Hat Linux 7.3 ) peut m'expliquer davantage ce que je dois ajouter merci
Dan Posté 13 Septembre 2005 Posté 13 Septembre 2005 Selon le guide d'installation de phpaddsnew, il faut ajouter une entrée crontab pour exécuter un script maintenance.php La ligne est: 0 * * * * wget -q -O /dev/null http://www.domaine.tld/addsnew/maintenance/maintenance.php Pense à modifier le nom de domaine et le nom du répertoire d'installation.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant