VincentBarre Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Bonjour à tous, Je me présente donc : Vincent Barré, informaticien (industrie) et electronicien, je me suis fait quelques sites en ammateur: www.lagrange.barre.org (mon gite) www.art-decoration.org (Pour payer mes vacances) www.porte-bonheur.org (en construction) Je suis venus sur ce forum pour glaner des infos sur le referencement et chercher qqu echanges de liens. @+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Bonjour Vincent, et bienvenue à bord du Hub. Tu trouveras certainement ici quantité d'infos sur le référencement, ainsi que d'autres webmasters pour pratiquer les échanges de liens. Bon surf ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Bonjour Vincent, Et bienvenue sur le Hub Je suis venus sur ce forum pour glaner des infos sur le referencement et chercher qqu echanges de liens. <{POST_SNAPBACK}> Au passage, je suis persuadée que tu glaneras aussi quelques bonnes idées pour améliorer encore la qualité de tes sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 13 Septembre 2005 Partager Posté 13 Septembre 2005 Bonjour Vincent Bienvenue sur le Hub Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant