e.MiLoU Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Hellow, Je souhaiterai avoir le lien vers quelques bibliothèques d'images sympathiques pour le web (type Digital Art). Après de nombreuses recherches infructueuses (soit payant, soit pas très zolies), je me remets à l'Humain. Puissiez-vous me donner un bon lien. e.MiLoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenueDuWeb Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 (modifié) Salut, Une que j'aime bien payante mais pas très chère c'est istockphoto : http://www.istockphoto.com @+ Modifié 11 Septembre 2005 par AvenueDuWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Hello, voila deux liens qui pourraient éventuellement t'intéresser: FreeFoto.com GlobalPhoto salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 12 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 12 Septembre 2005 Ok, un grand merci, je vais regarder tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant