steph13 Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Bonjour, Voila ma désagréable surprise du jour : Le lien à voir Ma question: Comment puis je sortir ma page de cette frame ??? Merci d'avance. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Dans le <head> : function breakout(){ if (top.location != location) { top.location.href = document.location.href; }} et un petit onload <body onload="breakout()">... (the rest of the document) ...</body> Fera sortir ta page de toute frame Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Tu peux aussi demander gentiment mais fermement au webmaster de retirer ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13 Posté 11 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 11 Septembre 2005 Merci beaucoup. Je vais prendre en compte la solution de Dan, car je ne suis pas certain sde l'efficacité du mail(que je tenterais tout de même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Si tu avertis le webmaster, il sera prévenu. Si tu ne l'avertis pas, les personnes qui sont sur son site se retrouveront sur le tien, à son (le webmaster) insu. Autrement, c'est un peu le 'voleur volé'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Si tu avertis le webmaster, il sera prévenu. Si tu ne l'avertis pas, les personnes qui sont sur son site se retrouveront sur le tien, à son (le webmaster) insu. Autrement, c'est un peu le 'voleur volé'. C'est de l'humour ? Depuis quand faut-il prévenir les autres sites des changements faits sur son propre site ? Je ne vois aucun "voleur volé". Juste la liberté élémentaire de l'auteur de modifier son oeuvre. Je suis d'accord avec thick. Les emails gentils et fermes donnent généralement de très bons résultats, car ces récupérateurs de contenus via des frames essayent de ne pas faire de vagues. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 J'ai toujours obtenu gain de cause pour enlever ce genre de frames qui pointait vers mon site, mais il y en a toujours de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13 Posté 12 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 12 Septembre 2005 Vala... Le mail est partis. A suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13 Posté 12 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 12 Septembre 2005 Retour du mail : Hors de question pour ce webmaster de supprimer sa pub en bas des pages. Evidement, cela doit lui rapporter un max. Non content de vouloir des liens en retour, il refuse donc de virer sa frame. Bien le garçon.... Ca me fache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Salut Steph, J'ai eu le meme probleme avec un autre annuaire, la seule chose que tu puisse lui demander c'est de te retirer de son annuaire Hors de question pour ce webmaster de supprimer sa pub en bas des pages.Evidement, cela doit lui rapporter un max. Tu peux quand meme pas lui demander de changer son site (même si tu as de beaux yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klelugi Posté 16 Septembre 2005 Partager Posté 16 Septembre 2005 Tiens en passant voila une petite surprise pour toi steph13... :/ Il semblerait que ce genre de technique paye ... http://www.yoovi.com/top50.php en position : 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13 Posté 16 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Septembre 2005 (modifié) Bah oui, clairement.... La frame emprisonne ton site, donc, les visites sont comptabilisé pour l'annuaire. Bon, bref, je ne suis plus dessus, et c'est pas plus mal. _AT_Drangondz > Na, clairement... Je lui demande juste de respecter un peu le boulot des autres Qu'ils fasse son beurre, c'est normal. Mais pas sur le dos de mon site. Modifié 16 Septembre 2005 par steph13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant