Régis Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Bonjour, Mon PDG me demande de surveiller, mensuellement, le nombre de fois où certaines requêtes (p.e : webmaster, forum webmaster, etc...) sont demandées dans les moteurs de recherche (et surtout Google). J'ai bien pensé à Keyword Seach Engine... mais existe-t-il d'autres ressources que celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 pour ma part je bosse avec: overture qui me parait le plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Salut Régis, Tu ne pourras pas obtenir cette info, simplement parce que Google ne la transmet pas Les autres moteurs non plus d'ailleurs. Tout ce que tu pourras faire est obtenir une approximation grossière avec l'outil d'Ouverture. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 11 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 11 Septembre 2005 (modifié) Merci michmuch51 et Dan (@+)... Effectivement, il y a Overture (j'avais oublié )... Je crois me souvenir que pour approcher du nombre de requêtes faites sur GG, il fallait multiplier le résultat d'Overture par 4, 5 ou 6... Je ne sais plus... Avez-vous une idée ? Un outil comme WEB Ceo me donne pour "conseil environnement" : 22 daily word searches, KSE me donne 460, Overture 115, et Espotting (Miva) : 7... Lequel est le plus proche de la valeur Google (supposée) ? Modifié 11 Septembre 2005 par gatcweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Pour des keywords en Anglais (marche moins bien sur le francophone) tu as http://www.wordtracker.com/ La version payante est très bon marché avec la licence pour 24h et donne des résultats probants. N'essaye pas de comparer Overture à Google avec de savants calculs car ce n'est pas fiable du tout comme approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant